Le Secret des Poulpes de l'Espace fut imaginé à
Le Secret des Poulpes de l'Espace fut imaginé à l'origine en 2006 par Charles Vésic. Encore lycéen et sans la moindre compétence en conception 3D ou programmation, Charles se contenta d'un modeste clip d'animation 2D où il exprima ses premières idées et son envie de réaliser un jeu en scrolling.
Cinq ans plus tard et après une école de graphisme, Charles croisa la route de trois personnes compétentes et passionnées. Le projet du Secret des Poulpes de l'Espace ressurgit et c'est ainsi qu'en octobre 2011 naquit l'équipe Fusty Game et débuta la production du jeu.
Débutant tout juste la conception 3D et la programmation, les membres de l'équipe Fusty Game ne se découragèrent pas pour autant et c'est en totale indépendance qu'ils se lancèrent dans le développement de ce premier jeu.
Voici la liste des membres de l'équipe et le rôle de chacun au sein du développement du Secret des Poulpes de l'Espace:
Avec la participation de François Gallibert et Antoine Daniel (compositeurs) et Theo Hourbeigt (sound design)